Réouverture des discothèques le 16 février !

Les boîtes de nuit qui avaient fermées leurs portes juste avant les fêtes de fin d’année vont pouvoir réouvrir leurs portes. Les amateurs de sorties nocturnes vont pouvoir retrouver le chemin des dancefloor et profiter à nouveau de soirées dans la capitale, au son des meilleurs DJ ! L’occasion pour nous de lister notre petite sélection des meilleurs lieux nocturnes de la capitale 🙂

Le Rex Club

5 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris. Un club plutôt techno et house, dans les sous-sols du cinéma le REX d’où son nom.

La Machine du Moulin Rouge

90 Boulevard de Clichy, 75018 Paris. Juste à côté du Moulin Rouge, l’ancienne « Loco » pour celles et ceux qui l’ont connu. Boite de nuit avec plusieurs espaces dancefloor. L’établissement a une programmation assez variée, pour tous les goûts.

Le Duplex

2bis Avenue Foch, 75016 Paris. À deux pas de l’Arc de Triomphe, cette boîte de nuit est très prisée et populaire dans la Capitale. Elle dispose de nombreuses salles aux ambiances différentes. La musique est variée, entre house et disco.

Le Gibus

18 Rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris. Le Gibus est une boîte de nuit gay et une salle de concert parisienne d’une capacité d’environ 900 personnes. Le Gibus est situé dans les sous-sols d’une cour de la rue du Faubourg du Temple dans le 11e arrondissement de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.