Quelques animations à organiser pour une fête d’anniversaire

Pourquoi ne pas faire une fête le jour de votre anniversaire ? Pour la rendre inoubliable, pensez à y organiser des animations pour vous divertir, aussi bien vous que vos invités.

Mais avant toute chose, sachez que pour l’animation de votre fête, vous devez faire appel à un animateur capable de mettre la bonne ambiance et un DJ qui se chargera de faire passer les musiques que vous aurez choisies ou qu’il trouve meilleures pour l’occasion.

Voici une liste de quelques animations que vous pouvez organiser pour votre fête.

Le beer pong

Le beer pong a pris naissance à la fin des années 50 dans l’Etat du New Hampshire. C’est un jeu très connu aujourd’hui que les gens jouent souvent aux soirées mais qui peut être aussi parfait pour une fête d’anniversaire.

En quoi consiste-t-il ? Vous disposez du côté de la largeur d’une table des gobelets contenant de la bière en suivant une forme triangulaire. De chaque côté des lots de gobelets se forme un groupe de 5 joueurs au maximum.

Chaque équipe devra viser les gobelets de l’adversaire avec une balle de ping pong. Dès que vous réussissez à mettre une balle dans un gobelet, l’adversaire qui se trouve en face de vous doit boire la bière contenue dans ce gobelet et le retirer de la table. Vous gagnez la partie lorsque les adversaires boivent tous les verres de leur triangle.  

Le magicien close-up

Un magicien est une personne qui pratique de la magie généralement devant un grand public.

La spécificité du magicien close-up est qu’il réalise ces tours de magie à quelques centimètres des spectateurs. Voir de plus proche un tour de magie est extrêmement fascinant.

Etant donné que le magicien close-up s’adapte à n’importe quel événement, il sera efficace pour l’animation d’une fête d’anniversaire. Il pourra ainsi divertir chaque table lors de votre fête avec ses tours de magie extraordinaires.

Olé main

Olé main est en réalité un jeu disponible sur Play Store ou sur App Store. Vous pouvez utiliser ce jeu pour vous divertir lors de votre fête.

Pour jouer à ce jeu, il suffit de choisir un mode (célébrité, food, marques, …). Ensuite, placez votre téléphone sur votre front, l’écran vous faisant dos.

Lorsque des mots apparaîtront à l’écran, vos amis vont essayer de vous faire deviner ces mots en 60 secondes au maximum.

Dès que vous trouvez une bonne réponse, penchez votre téléphone vers le bas pour valider votre réponse. Dans le cas contraire, penchez votre téléphone vers le haut pour passer au mot suivant.

Cette application très drôle va rendre votre fête très amusante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.