Quelques idées de cadeau pour la fête des pères

La fête des pères aura lieu cette année le 19 juin, cet article fait une petite sélection de cadeaux à offrir à votre papa à cette occasion.

Si certains d’entre vous sont prévoyant et ont déjà leurs idées de cadeaux en tête pour la fête des pères, d’autres en revanche sont toujours en pleine réflexion ou n’ont tout simplement aucune idée. Si c’est votre cas, pas d’angoisse car la date est encore lointaine, et vous trouverez peut être des idées de cadeau das cette article.

Offrir un cadeau personnalisé

Pourquoi des cadeaux personnalisés ? Tout simplement pour vous laisser encore plus de choix et vous permettre d’offrir des cadeaux plus originaux et mémorables. Offrez par exemple un t-shirt personnalisé unique, cliquez sur le lien pour comparer et trouver le t-shirt et le design adéquat pour cette occasion ! Pensez aussi au mug personnalisé avec une photo, ou une photo encadrée.

Offrir une expérience unique

Faites de cette journée un événement qui restera gravé dans la mémoire de votre paternel, offrez lui une activité sportive ou insolite comme un stage de pilotage d’une voiture de course, un saut à l’élastique, un baptême de l’air. Pensez également à des activités plus calmes comme un week-end détente en chambre d’hôte Lyon qui pourra aussi être l’occasion de profiter de soins, massages et de manger de bonnes spécialités locales.

Cela peut être aussi une expérience œnologique en offrant quelques bonnes bouteilles de vin par exemple.

Un coffret de spiritueux

Si votre papa aime les bonnes bouteilles, un coffret avec des mignonettes d’alcool contenant différents vins, whisky ou autre spiritueux lui fera certainement plaisir. Vous pourrez en trouver sur le site tastingbox.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.