8 mars : quel cadeau offrir à l’occasion de la journée de la femme ?

La date du 8 mars représente la journée internationale des femmes. Epouse, maman ou encore une amie, cette journée célèbre les avancées en terme de droit des femmmes, et c’est l’occasion de réfléchir, échanger et se mobiliser pour l’égalité hommmes – femmes. C’est aussi une occasion de mettre en avant les initiatives qui placent les femmes au coeur de l’innovation ainsi que leur participation à différentes initiatives dans la communication des entreprises et des médias.

Cette journée du 8 mars peut être l’occasion d’offrir des fleurs ou un cadeau aux femmes qui comptent dans votre vie.

Les cadeaux les plus populaires pour la Journée internationale des femmes ce sont bien sûr un joli bouquet de fleurs : la plupart des femmes adorent en recevoir, et la journée de la femme comme la Saint-Valentin ou la fête des mères représente une période prospère pour les fleuristes. Bouquets ou fleurs en pot comme une orchidée plaira à coup sûr.

Pour votre partenaire, cela peut être l’occasion de vous rendre en parfumerie afin de lui offrir son parfum préféré, une paire de boucles d’oreilles. Vous pouvez aussi pour célébrer ce jour et lui offrir de la lingerie fine sensuelle comme une nuisette sexy en dentelle ou bien de l’inviter à un dîner en tête à tête romantique.

Pour une amie, afin d’éviter tout impair ou malentendu, vous pouvez opter pour un cadeau « neutre » comme une boite de chocolats par exemple, ou alors un cadeau culturel comme un livre ou des places pour un spectacle, du cinéma.

Si vous souhaiter la surprendre, vous pouvez opter pour des cadeaux qui sortent de l’ordinaire. Pourquoi pas un cadeau personnalisé fait à la main, ou même un bijou ? Plus coquin, acheter des sextoys en ligne, un cadeau qui à coup sûr ne la laissera pas indifférente !

On peut trouver des idées pour tous les budgets, et toutes les idées cadeaux sauront faire plaisir aux femmes qui vous entourent et qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.