Les différentes saveurs de cigarette électronique

La cigarette électrique est un moyen de sevrage tabagique qui se présente comme une alternative saine à la cigarette classique. Bien que le fait d’arrêter de fumer soit la meilleure option pour votre santé, la cigarette électronique reste un bon moyen d’arrêter de fumer, ou simplement de réduire le nombre de cigarettes que vous fumez.

Lors de l’achat de votre cigarette électronique, vous allez être confrontés à des milliers d’arômes. Voici les différents arômes de e-liquide disponibles sur le marché :

  • Arôme fruité : il est composé de plusieurs variétés de fruits qui sont agréables à la fois pour les yeux que pour les papilles.
  • Arômes gourmands : il est délicat et ajoute une touche sucrée. C’est un arôme qui n’est pas fort et qui convient parfaitement à tous les modèles de cigarettes électroniques.
  • Arôme tabac : il a une forte saveur.
  • Arôme menthe : il apporte une fraîcheur agréable.

Il existe également des mélanges de deux ou plusieurs saveurs. Ces différentes saveurs permettent de varier les plaisirs. Il est également possible de choisir entre différents arômes plus ou moins forts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.